skip to search skip to navigation skip to main content

Oncologie

Au travers de son investissement dans l’innovation, Astellas Pharma Europe a déjà prouvé qu’elle endossait un rôle important dans les domaines de la transplantation, de l’urologie, de la dermatologie, des agents anti-infectieux et des traitements contre la douleur. Nous souhaitons à présent mettre notre expertise au service du secteur de l’oncologie.

Environ 20 % de nos revenus commerciaux sont réinvestis dans la recherche, et nous sommes bien décidés à nous construire une position solide dans ce domaine thérapeutique plein de défis et de pathologies sans traitement jusqu’ici.

Astellas dispose d’ores et déjà d’un médicament destiné au traitement du cancer de la prostate à un stade avancé, et pas moins de huit autres en sont actuellement au stade du développement clinique. Certains de ces programmes sont déjà très avancés, avec des résultats d’études extrêmement prometteurs, notamment dans les cancers de la prostate ayant déjà fait l’objet d’une chimiothérapie antérieure, pour lesquels il n’existait jusqu’ici pratiquement aucune option thérapeutique. Au travers de ces programmes, nous souhaitons honorer notre promesse d’ offrir de nouvelles perspectives d’avenir aux patients atteints de pathologies comme le cancer de la prostate, d’autres tumeurs fixes (sein, pancréas) ou de malignités rénales ou hématologiques.

En savoir plus concernant nos domaines thérapeutiques:

Vie privée  |  Modalités et conditions d'utilisation Copyright © 2018 Astellas Pharma